Conception & réalisation : PoB [pixys]

Ce site est basé sur la plateforme de gestion de contenu (CMS) WordPress, avec un thème taillé sur mesure. Il fonctionne grâce aux technologies Php et MySQL ; le design fait largement appel aux CSS.

Conçu pour un affichage optimal en full HD, l’affichage des pages s’adapte automatiquement aux supports de dimensions différentes. Ce site est compatible avec tous les navigateurs de dernière génération : Firefox / Chrome Opéra(Windows, Linux, MacOS) ou Safari (Windows, MacOS).

Avertissement

La majorité des visuels illustrant les articles ont été conçus et réalisés par l’auteurLes marques citées et les logos utilisés le sont dans un but informatif ou pédagogique ; ils n’en continuent pas moins à appartenir à leurs propriétaires respectifs. C’est également le cas des illustrations provenant d’autres sites employées à titre d’exemple.

Pour toute anomalie technique constatée sur le site, veuillez contacter l’auteur.

Droits de reproduction

Le contenu de ce site est mis à la disposition du public selon les termes de la licence Creative Commons “Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification” (version 2.0 – France). Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site officiel de Creative Commons.

Dans ce cadre, la reproduction des contenus (textes et images) de ce site est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, respect du droit d’auteur, citation claire et lisible de la source mentionnant impérativement l’adresse internet du site. Les autorisations au-delà du champ de la licence Creative Commons peuvent être obtenues auprès de l’auteur.

Conformité à la loi “Informatique et Libertés”

Conformément à l’article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de l’auteur.